Kalisport, pour mieux communiquer avec vous!

Pour la rentrée, on vous propose un nouveau site, totalement refondu, encore plus digital, clair et pratique!

Kalisport est un logiciel en ligne tout-en-un conçu pour gérer notre club au quotidien. La solution regroupe tous les outils pour la gestion quotidienne de notre association. Par exemple, retrouvez la gestion de vos adhésions, de votre comptabilité, de vos équipes et bien plus encore.

Leur mission est de faire gagner du temps à nos bénévoles grâce à des outils simples, efficaces et accessibles. Ainsi, Kalisport est disponible gratuitement, sans publicité et sans limite de temps, pour soutenir l'ensemble du sport amateur. Cette action est supportée par la Fédération Française de Basket Ball.

Vous pourrez ainsi y disposer d'un espace avec vos informations personnelles, les dates de match prévues, les horaires, les documents et une boutique en ligne (en construction).

JENNY Nicolas