Formation

La FFBB propose cette année un accès libre et gratuit à des modules de formation en ligne.

Valorisez vos compétences, améliorez votre jeu et participez à la vie du club en vous inscrivant sur ces modules e-Learning.

Une fois la formation validée, votre certificat (voir l'exemple sur cette page à droite) devra être envoyé au secrétariat du club pour valider votre formation théorique après votre participation à 4 matchs dans notre club.

Vous trouverez plus bas sur cette page la procédure d'inscription à l'e-Learning et le choix de la formation désirée.

- e-Marque (obligatoire pour les matchs benjamins et minimes)
- OTM Club (feuille de marque et chronomètre)
- Arbitre Club (pour les joueurs)
Notre club a besoin d'arbitres et d'officiels de table et de marque (OTM) compétents et expérimentés pour les nombreuses rencontres à domicile.

Le lien vers le site de formation est: http://​ffbb.​sporteef.​com

Cliquez ici pour lire la procédure simplifiée d'inscription à l'e-learning FFBB.

Pour plus de renseignement, contacter un membre du bureau ou votre entraîneur.