Le paiement en ligne possible à la rentrée !

Bonjour,

Pour la saison 2022-2023, notre club met en place le paiement par carte bancaire de la licence ainsi qu'un nouvel outil de gestion club, Kalisport.

Cette fonctionnalité vous permet, une fois vos informations complétées sur le formulaire e-licence, de payer directement en ligne, et vous évite d’envoyer ou de venir déposer votre chèque au gymnase.

Cela permettra à vous licenciés, comme à nous responsables du club, de gagner beaucoup de temps lors des (ré)inscriptions !
Un gain de temps de votre côté mais aussi du nôtre ! Vous pouvez régler votre licence  en ligne par CB en quelques clics et pour nous, terminé la vérification
des chèques, les relances par téléphone aux retardataires et les multiples allers-retours à la banque pour déposer vos chèques !

On vous demande de vous pré-inscrire sur notre site, www.basketmerville31.fr pour créer votre espace personne dans lequel vous retrouverez vos infos personnelles, les dates de matchs, résultats, paiements  des cotisations ou encore une boutique club.

Après la pré-inscription sur Kalisport, vous recevrez un e-mail contient un lien vers votre formulaire e-Licence qui permet la saisie en ligne de votre inscription (comme l’année dernière) puis le choix du mode de paiement, dont le paiement direct par carte bancaire.

Ce paiement se fait de façon tout à fait sécurisée grâce à la plateforme HelloAsso qui met gratuitement sa technologie à disposition du club.

Point d’attention, ne soyez pas surpris !
Au moment de votre paiement, un montant pour “le soutien de la plateforme HelloAsso” sera suggéré.
HelloAsso étant un service entièrement gratuit pour les clubs ; nous ne payons aucun frais ni commission sur les transactions bancaires, ni d’abonnement pour utiliser les
services de HelloAsso (et la FFBB non plus). C’est pourquoi la plateforme propose aux licenciés, de laisser une contribution, c’est leur unique source de revenus et c’est ce qui permet aux clubs, associations, fédérations de bénéficier de la gratuité.
Le montant de contribution suggéré est modifiable ou annulable (vous pouvez choisir le montant de votre contribution ou de ne pas en laisser).
Une fois votre licence payée, vous recevrez un email de confirmation, et ce sera terminé.

Nous espérons que ces options vous seront utiles autant qu’à nous !

Le bureau du Basket Mervillois

En savoir plus sur l'auteur

JENNY Nicolas

Bureau (Président)